Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
24 octobre 2010

Pourvu que l'hiver soit long

...pour que je puisse terminer cette écharpe d'hiver, parceque le point d'astrakan, c'est beau, mais c'est looooong!!!

P1010779

 

 

Alors en attendant, après avoir vu celui là, j'ai fait celui là, beaucoup plus rapide, le genre de modèle qui te fait croire que tu sais tricoter!!

P1010777

Signé: la fille qui avait dit "le moutarde ne passera pas par moi"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le moutarde n'allait pas passer par moi du tout, j'avais dit.... Et benh non, j'ai craqué. Pour une copine mais j'ai craqué, j'avoue.
M
Certes, c'est long, mais c'est vraiment très beau!<br /> Bon courage!
N
Ohhhh super sympa en moutarde !!!!!!!!!!!!!!
Publicité