Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
1 janvier 2011

2 Sur 3

Normalement, 2 têtes sur 3 couvertes, mais...le compte n'y est pas. L'ainée finalement n'aime pas l'ensemble bleu montré dans le précédent post, ensemble qui va donc à la cadette, tout comme cet ensemble rose (modèle de la droguerie, et non je n'ai pas appris le crochet dans la nuit, les petites fleurs c'est ma mamoune!), Je n'ai donc toujours qu'une tête sur trois couvertes! On continue, on y croit, l'ouvrage sera terminé avant le printemps...eh surtout que je n'en peux plus des écharpes et des bonnets, mes aiguilles s'agitent et réclament quelque chose de plus consistant!

Et sur ce, bonne année créative à toutes! L'année prochaine, j'espère que j'aurai assez d'ouvrages pour faire une jolie mosaïque, comme on voit partout sur vos jolis blogs.Résolutions de la nouvelle année..

P1020124P1020130

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ha Ha ! Il n'y aurais pas que moi qui me ferait rembarrer mes créas ?<br /> C'est vraiment pas juste car mon je trouve les deux panoplies trop jolies.
A
Très joli ensemble... <br /> Bonne année 2011!
Publicité