Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
31 mars 2013

Moi Cléopatre, toi Ben Hur

Rhhhaa, les films péplum ont bercé mon enfance, j'ai adoré Cléopatre, BenHur, Spartacus, les 10 commandements et autres films à grand spectacle, les muscles de charlton Heston et la fossette de Kirk me me faisaient rêver ..Dans la mesure où j'ai déjà avoué sur ce blog, un gout immodéré pour les films de cape et d'épée et les bottes de Jean Marais, mon kif des hommes en velours cotelé, je précise- si un lecteur fou voulait satisfaire tous mes fantasmes- qu'il vaut mieux éviter le total look,  les bottes de Jean sur le costume de Gabin avec le lasso de Charlton, ça va pas le faire...

 

imagesimages

images

 Pour ce bon vieux Charlton, je précise c'était avant de connaitre son gout immodéré pour les armes et les républicains- ma conscience politique en était à son balbultiement...maintenant je ne fantasme que politiquement correct.

Quel rapport entre le péplum et la couture? C'est que, voyez vous, la mode Peplum a envahi la blogo..j'ai franchement ricané, et pourquoi pas des épaulettes aussi? Revival années 80? non merci...et puis j'ai vu ça..et comme la blogueuse est faible, le facteur m'a envoyé le patron  Aime comme Marie (si, si, mon facteur a des intiatives incroyables!)- le patron est donc adapté  pour arrondir le haut et agrandir un peu la jupette derrière.. j'avais du jersey qui attendant son heure (venant de la mercerie de croix)..et il y avait le théme du mois JRAM..

Me voilà donc avec ce fameux peplum qui m'a laissé un peu dubitative en le cousant, je lui trouve quand même à un gros potentiel mémérisant si on a quelques kilos en surcharge..;mais finalement avec un jean, il me plait bien. 

Bizarre, j'ai beau lever le bras, prendre un air supérieur en martelant d'une voix cléopartienne "qu'on me range cette chambre" , "qu'on m'amène mon repas" "que mes esclaves fassent couler mon bain au lait d'anesse"...ça marche pas...

 

IMGP4425

 

IMGP4526

 

IMGP4515

 

IMGP4475

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment ça, ça marche pas?? bon, tu auras quand même gagné ton peplum avec tout ça ;)
F
Ben c'est normaaal que ça marche pas! Il est même pas doré, ton péplum! Mais très joli, ça oui!
B
Bravo elle est super ta blouse!
L
J'aime beaucoup ta version avec l'arrière rallongée!
E
"peplum en habit"
Publicité