Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
1 décembre 2013

Service minimum

Faut pas habituer les enfants aux petits plaisirs, quand vous je leur ai annoncé - " bon les enfants, maman a trop de boulot en ce moment, le calendrier de l'avent, on achète ceux de Monsieur Milka? OK? " - la réponse fuse - "oh oui chouette maman, mais tu nous fais quand même les petites boites avec les surprises dedans , hein maman??".

Maman est fatiguée, elle se ferait bien une petite cure de thalasso, trainer en peignoir et vielles tongs lui apparait en ce moment le comble du kif..mais pour assurer le service minimum, un petit clic sur la boutique Pour les Jolis Jours et j'ai reçu très rapidement des petites enveloppes et du making stape pour faire illico presto un calendrier de l'avent que je pourrai compléter au fil des semaines, en ajoutant des petits cadeaux deci-delà...

A part ça, il est vrai que ce blog prend son ryhtme d'hiver, hibernation totale mais j'ai quand fait une peluche party hier en découpant les fausses fourrures et molettons ...j'ai également deux snoods qui attendent le blocage (d'ailleurs, est il indipensable pour le blocage de prendre une lessive spéciale, ou le passage au tiède est-il suffisant?). Bref affaire à suivre, mais faut pas être trop pressé...

Bon weekend!

 

IMGP7670

 

IMGP7669

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, il est sympa ce calendrier!<br /> <br /> Pour le blocage, je laisse tremper 10/15 minutes le tricot dans une eau tiède/froide à laquelle je rajoute un tout petit peu de lessive spécial laine. je rince ensuite délicatement. Je pose une serviette de toilette par terre. J'enroule le tricot dedans. Pieds nus, je marche sur la serviette pour bien essoré le tricot. Je recommence avec une autre serviette si jamais le tricot est grand et/ou encore plein d'eau. Je bloque ensuite avec des épingles. Je fais comme ça depuis que je lai lu dans un livre de Ysolda Teague, qui est une créatrice anglosaxonne que tu connais sûrement (elle a créé le modèle de châle Ishbel par exemple).<br /> <br /> J'espère que ces petites infos t'aideront.
F
Très joli quand-même<br /> <br /> C'est quoi le blocage? Ce sont les camions qui te bloquent sur l'autoroute et te laisse le temps de tricoter?<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine
Publicité