Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
22 avril 2009

Mon alphabet

Je l'ai!!!!!!!!!!!!!J'ai l'impression d'entrer dans une société secrète! Faut bien que je laisse éclater ma joie sur ce blog parceque personne parmi mes amies chères ne coud  brode ou tricote !

La question est: pourquoi j'ai déjà le Stylish Dress Book alors que je peine encore à installer la canette de ma MAC et à coudre droit??? Parceque. Parceque quand j'ai commencé la broderie, on m'a dit qu'il fallait commencer par un petit ouvrage pour se faire la main, mais comme je rêvais de grande broderie à encadrer, je me suis lancée. Quand j'ai voulu patiner un meuble, on m'a dit entraine toi sur des planches ou des petits objets, mais je ne voyais pas l'intérêt de perdre du temps, alors j'ai attaqué le buffet de grand mère direct..

Alors donc, laissez moi rêver avant d'attaquer la F, la H, la P, la W et la X. Mention spéciale pour la K laquelle en velours noir avec un ajout de volant dans le bas et un peu plus courte pourrait être un copier coller d'une robe d'isabelle Marrant qui m'a fait flasher sur une copine.

P1070739P1070740P1070744P1070748P1070750P1070753P1070746

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te réponds ici car je n'est pas d'autres liens pour ça.<br /> Dis donc tu y étais à quel heure ?<br /> Pour moi il devait être entre 14h et 15h30, on s'est peut être croisé !<br /> J'en ai pris de la plumette !!!
J
Je passais par hasard, mais je reviendrai. Tout comme toi, j'aime bien commencer direct sur les morceaux que je veus faire. Le plus souvent ça marche.<br /> Bonne soirée
Publicité