Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
31 août 2009

La vraie fausse bonne idée

Bricolo girl a encore frappé. Ce Weekend elle a mis sa tenue de combat pantalon informe et vieux Tshirt,elle a sorti ses pinceaux (passé outre le fait que le Grand loup lui reproche de tout attaquer en même temps et de mettre le souk dans l'abri de jardin et de pas nettoyer ses pinceaux correctement ....ah je vous jure aucune reconnaissance pour la Fée déco qui régne sur cette demeure!)et a jeté son dévolu sur:une pauvre commode en pin qui demandait rien, la table du salon et un lit en métal.

Pour la commode :décapage OK/ 1ère couche OK/séchage en cours en attendant la deuxième attaque.

Pour la table de salon:patine OK,mise en vente sur le bon coin (trop grande pour notre chez nous,j'achète toujours des meubles comme si j'habitais un loft!!). Zouh,circulez, envie d'une touche plus design pour nouvelle maison.

P1090258

Pour le lit: LA fausse bonne idée: Garance a besoin d'un nouveau lit, on a un lit Ikea en métal noir qui servait de canapé d'appoint, Garance veut du Rouge, on peint le tout en rouge.

Pas sur que le tout ne se retrouve pas aux encombrants... Bricolo Girl, très organisée, a pourtant acheté de la peinture spécial métal en bombe.Elle a commencé avec la sous couche. Sur la bombe c'est marqué pour 8 m2 . C'était sans compter sur un petit vent....j'ai pas fait le quart du lit.

Bricolo Girl ne s'avoue pas vaincue, elle retourné l'abri de jardin, et a retrouvé un pot de sous couche spécial. A mis des heures, sous le soleil plombant du Nord  (22 ° au soleil)pour finir la bête.Peinture qui colle et fait des pâtés dans les volutes du lit.

Gaspard le pirate a décidé de se réveiller de sa sieste au moment où le Grand loup et les deux princesses sont partis faire de l'escalade (après la piscine du matin...et c'est moi qu'on traite d'hyperactive???).Donc bricolo girl a dû achever l'ouvrage avec un pirate dans les jambes qui n'avait rien mieux à faire que de mettre ses petites mains sur les barreaux tout frais peinturluré....

Pff, pour l'instant on en est là... faut que je rachète 5 bombes de rouge et voir ce que ça donne...

P1090265

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité