Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
6 septembre 2009

Ma première commode

Mon tout premier achat de meuble a été cette petite commode en pin. Le pin et moi ce n'est plus le grand amour depuis longtemps et elle se trouvait reléguée dans des coins sombres de la maison...Elle a maintenant sa place toute trouvée dans la nouvelle chambre de Cléo.

P1090323

Un peu d'activité sur les aiguilles pour une trendy scarf qui va rejoindre le cou de Nathalie, ma belle soeur, laquelle m'a dépatouillé d'un gros problème informatique avec mon méchant ordinateur du bureau.La troisième que je ferai sera pour moi, trop facile, trop beau et trop chaud, il m'en faut au moins une pour l'automne.

P1090329

P1090328

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité