Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
4 novembre 2009

Ranger les pinceaux

Pfffff, je n'en peux plus de la peinture, je range les pinceaux pour un bon moment (il ya bien deux trois murs à améliorer mais ça je le laisse à l'homme de la maison, j'aime bien l'entendre ronchonner qu'il n'aime pas le bricolage)...

Derniers travaux:

1)Le meuble rouge est devenu gris, blanc, enfin Gris Perle de chez little Shop, je découvre cette peinture chez Zodio (Rhooo quelle affreuse enseigne, on vient chercher une bricole, on repart les bras chargés de tas de choses indIspensables,si si..).Elle a un effet patine immédiat car chargée en craie, j'adore.

Ce buffet plaqué chène a vécu 20 ans chez ma grand-mère, puis a été peint à 4 mains avec mon papa il y a plus de 10 ans, dans le style suédois (rouge avec pochoirs bleus), le voilà relooké une nouvelle fois, couleur claire et portes remplacées par du grillage . Mon papou chéri de là haut (mais bon Dieu quelle idée saugrenue tu as eu de partir comme ça!!)ça doit le faire sourire de voir sa fille unique peinturler à deux heures du mat..il était fier je crois d'avoir une fille "intellectuelle", mais je suis sure qu'il est avec moi quand j'essuie la peinture sur mon vieux jean comme lui.

P1090534

2) Un coffre bois récupéré depuis plusieurs années qu'on avait juste décapé sans savoir qu'en faire, il a trouvé sa place derrière le canapé.

3) Et pour ternminer de vieilles chaises avec deux couches de blanc et un nouveau tissu (en attendant des Tolix ou autres rêveries), ça change tout.

....Photos à suivre,problème technique, sombre histoire de port USB ...

Je suis très contente de ma nouvelle ambiance déco, je m'y sens bien,c'est paisible...

Bon maintenant je peux m'écrouler sur un canapé avec des travaux d'aiguilles (comment ça il y a 800 m² de jardin à débrouissailler???où ça?j'ai pas vu!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli ce bahut, bonne restauration, ton papa peut etre fier; j'adore cette couleur (je ne connaissais pas la marque d'ailleurs mais je suis un peu larguee moi a l'autre bout de la terre!).<br /> T'as retrouve une grenouille?? J'ai note ta participation! Bises.
Publicité