Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
20 août 2010

Enfin un

Enfin, un pull terminé. Pas de quoi pavoiser, à chaque fois que je le vois sur un site, il est présenté comme le pull TRES facile et TRES rapide, genre deux soirées pour se détendre. Moi ça m'a pris 24 soirées (a minima!). je fais je défais et je rerefais. Résultat pas trop catastrophique, il y a quand même fallu que je demande à une experte (ma maman) de crocheter le col qui baillait à l'envie...sous les manches aussi c'était pas terrible mais là c'est cousu, ça se voit pas!!!

Bien contente de cette première étape primordiale dans la vie d'une tricoteuse, le premier VRAI ouvrage achevé...Allez j'attaque la layette, une naissance prévue en septembre, on y croit, on y croit! ça devrait déjà être fini, je reviens de 15 jours de vacances en Espagne où j'aurai pu tricoter... mais faut dire que le verre de petit rosé du coin le midi incite fortement à la sieste et qu'après la siesta, trois zouaves mouillés et plein de sable vous sautant dessus n'engage pas à sortir l'alpaga!!(des excuses, toujours des excuses).

 

 

P1010658P1010659

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité