Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
12 septembre 2010

je veux une écharpe tressée

Ballade dans les magasins ce week-end et j'ai vu des écharpes tressées, larges, plates, terminées par des franges, notamment chez du temps des cerises. J'en veux une j'en veux une j'en veux une, mais je veux la tricoter!!!

A priori des bandes de point jersey, tressées...l'une d'entre vous a t-elle déjà vu un tuto sur le net? j'ai bien trouvé une écharpe tressée mais c'est pas plat, ça se termine par des pompons, bref, c'est pas du tout ça.

Bon et tant que j'y suis j'ai vu ça aussi chez Caroll (j'aime beaucoup leur collection de cet hiver, je crois que je vais craquer), mmmmh une idée pour le point?echarpe_caroll

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog Karine !
E
Oui facile !!!!!! C'est du point de nopes pas très difficile à faire, un peu long....!!!! Bon courage pour le tricotage !!!!!<br /> Bises Edith
Publicité