Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
5 décembre 2010

Noël

Cette année, je ne me sentais pas dans le coup, pas envie d'acheter le sapin, pas envie de décorer, pas envie de chercher le menu.. une personne qui ne sera plus jamais là à Noël et autres fêtes, enfin bref, pas envie. Et puis on a acheté de nouvelles boules blanches pour le sapin, les enfants ont piaillé autour des caisses sorties du grenier, Gaspard a accroché la première boule de Noël de sa vie, la maison a un air de fête....bon finalement c'est pas si mal Noël, les rituels, cette petite usine à souvenirs...

P1010969P1010975P1010970P1010972

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli !
N
Désolée de passer par là mais je n'ai pas gardé ton mail et je ne trouve pas la rubrique "contacter l'auteur" : est-ce que je peux te demander d'où vient le modèle de la 1ere photo de ton post du 20 novembre ? Merci d'avance :o) !
N
C'est sûr que ce grand déballage n'est pas toujours très marrant mais une fois tout installé, c'est sympa !
Publicité