Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
7 mai 2011

On pousse les meubles

En juillet, je reprends le chemin du travail (c'est ça de réussir ses examens, pas moyen de rester tranquille à la maison...mais vu que "rester tranquille à la maison" ça veut dire aussi zéro sur le compte en banque, je ne vais pas me plaindre, desperate housewife ça me va mais riche!!! Et puis mon cerveau réclame aussi un peu de carburant!!).

Je reprends donc le chemin du travail mais je vais vraisemblablement avoir besoin de travailler pas mal à la maison, il me fallait donc un petit coin tranquille, un peu isolé, où mes oreilles s'éloignent un peu de la TV et où les petites mains ne vont pas venir colorier mes dossiers. Problème, nous sommes locataires et pas de bureau dans la maison, pas moyen de pousser les murs (j'aurai pourtant quelques idées...) j'ai donc bougé les meubles et abracadabra, voilà mon petit coin bureau. Reste plus qu'à relooker un bureau et une malle stockés chez mes parents (bon ok la malle c'est pour ranger la machine à coudre...j'ai dit que j'allais travailler, pas que j'abandonnais l'idée d'apprendre à coudre droit pendant mes heures de repos!).

Côté SALON

P1020920

 

 

 

P1020918

 

 

 

P1020919P1020921

 

 

 

 

P1020922

 

Côté BUREAU

P1020916

 


 

P1020917

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020926

 


 

 

 

 

 

 

 

Suite du relooking bureau à suivre....

 

Ce qui est frustrant dans la déco, c'est que j'ai une liste longue comme le bras de petits objets et petits meubles qui viendraient compléter ce salon/bureau, nouveau look mais faute de budget, je dois me contenter du tour de passe passe des meubles, et le temps que je réunisse le budget pour m'offrir tout ça....

Chaise_Eames_Rocking_Chair_blanche47_8293_max


 

 

 

 

 

 

 

Pour faire court, tout ce que j'aime (ou presque) se trouve là:

accueil_doublis_02

 

....J'aurai vraisemblablement déménagé!!!!!

 

P.S: Pssst, pour celles qui sont sur canalblog, c'est compliqué le mode avancé? je voudrai bien aussi relooker correctement ce blog (bannière, présentation photos..) mais il faudrait que je passe en mode avancé....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli! Maintenant que tu vas travailler, tu vas pouvoir te les offrir tous ces objets de déco dont tu rêves!
C
Le "coin-bureau" dans petit appartement... que j'en ai rêvé de ce petit "coin-bureau" dans lequel je me sentirais "chez moi" (On a fait ses humanités quand même : Virginia Woolf : Une chambre à soi !)... et puis un jour on l'a, dans sa maison !... un grand bureau en bois contre un mur de vieilles pierres, sous les poutres, avec une bibliothèque, et même deux, et un escalier en bois qui monte à l'étage "mezzanine, second bureau-atelier-coin à moi (45 m2)" des plantes vertes, un grand canapé en cuir face à une immense fenêtre qui donne sur un jardin peuplé d'oiseaux et, selon les saisons, de jonquilles, de tulipes, d'iris ou de roses... C'est tellement beau... trop beau pour écrire !<br /> Alors, on va écrire sur son lit, l'ordi sur les genoux et thé ou café, en fonction de l'heure sur la table de nuit... où ça laisse une belle trace ronde, irrégulière, changeante, INDELEBILE !!!<br /> Eh oui, c'est ça les femmes écrivain !<br /> Merci Kdou d'être passée "chez moi". Et à bientôt.<br /> <br /> Claire
B
joli chez toi!<br /> <br /> bon courage pour la reprise
F
Super bonne nouvelle pour la reprise du boulot plus tôt! <br /> Et bravo pour ton nouveau coin bureau! Avec ton nouveau job (et salaire!), à toi toutes les emplettes déco de tes rêves! En tout cas je te le souhaite!!<br /> Biz<br /> P.S: Tu repasses sur Paris avant de reprendre le travail?
Publicité