Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
30 juillet 2011

La couture en solo

J'ai encore besoin de mes cours de couture. Je pourrai vous balancer ces images sans commentaire, mais au XXIème siècle, tout le monde sait que l'image peut être trompeuse...même pas trafiquées mes photos, mais ce qui n'apparait pas à l'image, c'est une manche mal montée qui fait des petits plis, une épaule plus courte que l'autre...Gaspard court très vite et ça ne saute pas aux yeux!! 

Sinon le modèle I, du carnet de couture Boys and girls taille très étroit, j'habille Gaspard en trois ans et plus pour la longueur mais il est fin et là j'ai rajouté quelques centimètres en longueur mais il doit se contortionner pour passer la chemise.

Pour la fente capucin, j'ai trouvé un super tuto ICI, et ma foi, je résultat est très sympa!

Afficher l'album


Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le style de cette tunique!!!!très réussie!
B
Elle me plait bien cette tunique, sobre et élégante, j'aime les tissus associés, la petite étiquette qui tranche et qui va si bien ...
H
Allez les petits défauts font partie des débuts ;) C'est vrai que de belles finitions font qu'une couturière est vraiment fière d'elle mais ça ne s'apprend pas en un jour ! Elle est très chouette cette tunique en tout cas, ton petit Gaspard a bien de la chance d'avoir une maman avec du goût :)<br /> <br /> <br /> ps : ton lien URL quand tu laisses un com sur mon blog ne fonctionne pas, tu as oublié le .com, je te le dis pour la prochaine fois ;)<br /> A bientôt :)
N
Je te comprends, si tu voyais les détails de mes réalisations couture tu serais effarée.......... Ta fente est superbe en tout vas et le résultat de la tunique parfait pour un ptit boy !
Publicité