Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
25 novembre 2011

Encore !

Encore un tablier. CLéo m'a regardé et a fait "waouou, maman, t'es très forte en tablier!", à défaut d'autres talents, c'est déjà ça! Les photos ne sont pas terribles, car le tablier devait partir pour Paris le lendemain matin tôt et qu'à 18H00 comme à 7H00, il fait noir!

J'ai pris le compliment de ma fille sans ciller mais en réalité l'idée du torchon amovible et de la poche sur le côté vient du livre vraiment magnifique d'Yvanne , si vous cliquez, vous pouvez encore tenter de le gagner (au moment où je fais le lien 2395 participantes!! J'ai bien fait de le prendre directement au salon créations et savoir faire!!).

 

P1040839P1040831P1040833P1040838

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est chouette ce tablier!<br /> Tous ces détails!! Jusqu'aux boutons!!!
N
Ah superbe avec ces imprimés à croquer ! et tip top l'idée du torchon amovible !!!!
G
Beauuuuuuuuuuuuuu !
J
Il est super joli, mon tablier il a aussi un torchon qu'on accroche dessus, c'est super pratique.
Publicité