Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
16 mars 2013

La malédiction du cookie

La malédiction du cookie est vaincue..ce n'est pas encore les cookies de mes rêves, ceux là sont crousti-moelleux, je les préfère moelleux-moelleux. Recette tirée du même livre qu'ICI

Maintenant que la neige s'est enfin arrêtée, je vais interrompre (en tout cas je ne ferai plus partie des testeuses), les crash-tests cookies/brownies et autres délices pour le test -crash jogging post-embolie! Elle va moins faire la maligne la blogueuse...

IMGP4278

IMGP4280

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moins de sucre et plus de beurre pour le moelleux...<br /> <br /> Mais vu d'iic miam!
E
Hum ça donne envie!
M
Je ne sais si les cookies étaient bons, mais les photos sont superbes!
Publicité