Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
13 mai 2009

C'est raté..

Pour un premier essai tricot 13, c'est raté...pas fini...Bon, je pourrais m'arrêter là et prétendre que le but c'était un trendy châle fillette, mais c'est pas beau de mentir.Alors on va dire que mon tricot 13 sera pour le 22...je pars 2 jours en formation, avec un aller retour Lille Paris (euh, ça fait jamais que deux heures ça), plus lundi un aller retour Lille Caen (déjà mieux), et un jeudi férié...ça va le faire, non? Sinon, honte à moi,je n'oserai plus revenir sur la blogosphère....

Mais comment vous faites toutes pour faire des trendy châles plus beaux les uns que les autres (à voir ici), comme si c'était un passe temps entre deux autres projets??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne te décourage pas. Tu vas te reprendre et ça ira mieux. Est-ce que tu avais la bonne grosseur de laine et d'aiguilles?<br /> Bon week-end
E
... le tout c'est de le finir un jour ! pour les soirées un peu fraiches en fin d'été il sera parfait !
Publicité