Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
22 mai 2009

Dernière de la classe

Je vous le demande, pourquoi j'en suis pas restée à mes meubles à peinturlurer?et pourquoi j'ai fait un blog si c'est pas pour poster? ( c'est ma Garance qui m'a convaincue, ,ben maman pourquoi tu fais pas un blog comme ceux que tu regardes??).

Question tricot, j'en suis à trois encours, et c'est laborieux: pourquoi les explications tricots me semblent plus compliquées que le code civil?? Et en couture, c'est encore plus la loose, j'ai découpé le patron d'un petit pantalon des intemporels, et je regarde les deux bouts de tissus, et je lis les explications et je regarde mes bouts de tissus etc...et pas la moindre étincelles dans mes yeux, pas la moindre connexion dans le cerveau..Pff et dire que j'ai dit oui oui, je vais te faire le tablier Elsie, ah pour ta communion..le 7 juin? ah ben oui ....Avec 10 minutes de loisirs perso par jour (les bons jours) pétard,je suis pas rendue!!!

Si quelqu'un connait un cours de couture express du côté de Lille, je suis preneuse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Allez, Elsie est facile et super mignonne !<br /> Au boulot !
J
Ne te décourage pas, tranquillement tu vas y arriver.<br /> POur la couture j'en suis encore au b a ba.<br /> Mais à force d'essayer de défaire de reprendre ça rentre.<br /> Ma meilleure classe de couture: La couture pour les nuls, c'est presque mon livre de chevet.<br /> Bisous et bonne chance avec tes travaux
E
Ca n'est pas ironique, c'est pour te donner du courage. On s'améliore avec le temps... et lorsqu'on n'a que 10 minutes par jour, le tricot est plus facile. On peut l'emporter partout et ça ne demande pas autant de "mise en place" que la couture où il faut faire de la place, sortir la MaC etc etc.<br /> en plus il parait que c'est bon pour la santé !
Publicité