Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
3 juin 2009

Le japon revisité flowers power

A défaut de savoir coudre, je donne à mes enfants l'envie de le faire. Elles regardent les blogs avec moi, rêvent sur les patrons. Pendant que je me retranchais cet après-midi,frileusement derrière mon point de croix- pas assez de temps pour se lancer dans la couture en fait pas facile de poser la MAC sur un transat, j'ai ma Garance qui me demande un vieux bout de tissu, des aiguilles ,du fil et voilà ce qu'elle invente le temps d'un jeu. Regardez un peu le détail de la manche, on dirait pas la manche de la A?Ma fille est un génie de la couture! Son métier plus tard de toute façon c'est fermière-vétérinaire-styliste!

P1080080

P1080081P1080083P1080085

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité