Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
20 août 2009

Les BO

Un bail que je regarde les Talentueuses créer des BO à la chaine et  comme Elles fabriquent des BO pour assortir à leurs tenues, vu leur productivité , autant dire que c'est de l'usine à BO. Mais bon, je baillais un peu devant, genre mouaaais, j'ai plus 20 ans et j'ai passé l'âge de porter des breloques....

Et puis hier matin, à 10h00 j'étais devant la droguerie. L'alibi: même pas pour moi, je venais chercher un bon cadeau pour ma filleule.Le fabuleuse coïncidence, j'avais une photocopie d'une paire de BO repérée au détour d'un blog dans mon sac (mais c'est qui donc qui a eu l'idée de glisser ça dans ma besace, hein, c'est qui donc?????).

Problème en vue:je ne me suis pas contentée de prendre le nécessaire pour la confection de cette outrageuse copie, j'ai également frétillé devant les vitrines.Le frétillement de si bon matin, c'est mauvais signe, ça sent le pétage de CB futur.

Et qui c'est qui veut maintenant des breloques à ses oreilles de comme quand elle avait 20 Ans? Après tout, je suis pas loin de retrouver la ligne de mes 20 ans (voir quelques post précédents, j'ai pas appris encore avec Mr Canalblog comment référer un de mes précédents billets, ça viendra..), et donc mes lobes ont bien le droit aussi à un petit coup de frais, non????

P1090030

P.S l'auteur des BO originales peut se signaler, le nom du blog n'apparait pas sur ma photocopie et j'ai oublié où j'ai repéré ces jolies boucles, je ne peux donc citer ma source

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie... je m'en étais faite des quasi-identiques cet été (sauf que moi, j'avais mis des petit "noeuds" de la Droguerie) et elles étaient tellement belles... que je mes lui faites piquées par ma soeur :/
L
Je les trouve très jolies !<br /> Je crois que je vais craquer moi aussi !
Publicité