Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
15 mars 2011

avis de recherche

Dans mes projets, je rêve de la H de "ma petite garde robe", quelqu'un a une idée ou je peux trouver un tel empiècement de dentelle?

P1020647

 

Bon, ce n'est qu'un projet parmi d'autres contenus dans ce petit carnet:

P1020643P1020644

 P1020645P1020646

Héhé, pour les curieuses, la page des To do pour les anniversaires n'est pas photographiée...

Le problème c'est que ce carnet contient le quart des projets couture/tricot/bijoux/bricolage dont je rêve!!Que je me lance dans d'autres projets entre temps et qu'il est tout à fait irréalisable de terminer tout ça avant ...pff...au moins ça! mais bon, c'est du loisir non? pas de chef à contenter ni de délai à respecter (bon le D13 et autre challenge mais on a le droit de sécher, si, si, c'est dans le réglement!!)

Et vous, vous notez où vos projets? Et vous les terminez tous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais on trouve ce genre de pièces en dentelle sur Etsy,j'en ai déjà vu!<br /> Bonne continuation,
C
sympa ton carnet à projets!!!!!
B
Alors ça , ça m'épate ! T'es super bien organisée avec ce petit carnet !!!<br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil commentaire ;)
P
Il est magnifique ce carnet une belle oeuvre et de belles idées !!!
S
sur les marchés, chez les marchands les plus farfouilles, 2 3 euros....à Marseille, la Plaine, Merci pour ta petite visite chez moi
Publicité