Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
6 juin 2011

SOS Bannière

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer correctement une bannière sur Canalblog...déjà qu'elle est sans personnalité, je n'arrive pas à l'insérer correctement, ça fait des "blancs"..je vois partout qu'il faut insérer une photo 900 x 150 sur deux colonnes...ok je suis sur trois colonnes mais je viens de faire l'essai sur deux colonnes c'est pareil...pas envie de passer en mode avancé parceque déjà que je n'y comprends pas grand chose en mode normal....

si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> Je viens de m'inscrire à ta "news" et je découvre ton souci de bannière. Je suis comme toi, je n'y arrive pas, mais je vais faire appel à des "pros" et dès que j'aurai LA solution, je te le transmets.<br /> En attendant, bonne journée et à très bientôt (j'espère que j'aurai compris suffisamment pour te le relayer). Bisous Rosemarie
Publicité