Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
5 juin 2011

Elna et moi

Plein de petites choses terminées mais pas grand chose à vous montrer pour l'instant. J'ai un nombre infime réduit d'abonnées à la newsletter (fille unique et pas d'amie..je blague :vraiment fille unique mais des amis ...qui visiblement m'apprécient pour d'autres qualités, bouh!!) et bien sur ce tout petit nombre deux sont concernées par des cadeaux maison..photos à venir.

Ce que je peux dévoiler:

- des Galettes courgettes/ feta: ça ne ressemble à rien mais c'était à tomber avec le poulet (on est très poulet rôti le dimanche midi!!)

P1030058

- Ma NMA (nouvelle meilleure amie): ELNA

P1030074

Plus jamais je ne verserai ma larme sur Maxime Leforestier et son "toi le frère que je n'ai jamais eu", le concept fille unique n'a pas que des inconvénients parce qu'à 4(Bip)ans, on peut encore avoir une Mamoune qui vous gâte!!

Entre Elna et moi, c'est l'entente parfaite...je l'ai installée dans mon nouveau coin Bureau/couture (coin pas fini du tout question déco, mais je vais pouvoir étaler mes tissus mes dossiers sans encombrer le salon).

P1030073

 La jupe Manga (prévue pour un anniversaire): pourquoi Manga? Cherchez pas, il faut imaginer la pré-ado avec une couette (pas deux, c'est trop ringard), des chaussettes longues dépareillées et il parait que c'est tout à fait Manga... je déteste les mangas qui, même aseptisés version enfant, ne me semblent pas du tout adaptés à une petite fille de 10 ans...mais après tout, à son âge, je me suis mise à dévorer tout ce qui me passait sous la main, du programme TV, aux BD en tout genre pour arriver à Zola dès 11 ans , donc je laisse faire....

P1030059P1030062

 - Il me reste à terminer pour la fête de l'école une tunique d'indienne et une robe longue pour accompagner James Bond (rendez moi Piiiiiiiiierce!!!!).

Et pour moi? rien pour moi??? c'est pas avec ça que je vais me pavaner cet été! Allez Elna, au travail!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien contente pour toi et ta NMA!! Mon post sur ton mur FB est bien de circonstances alors!<br /> <br /> Et ta recette des croquettes aux courgettes, dis, ma SAK (Super Amie Karine), tu nous la donnerais pas, dis?!<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec ta NMA!!
Publicité