Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
6 novembre 2011

JRAM les carreaux

Ma participation au blog collectif "J'ai rien à me mettre", la copie à rendre aujourd'hui était sur le thème "carreaux"... alors voilà, ce sont de tous petits carreaux, accompagnés de fleurs mais on est dans le thème!

Modèle Robe/blouse du Lisette, très transformé: d'abord agrandi puisque je ne mesure pas 1m50 pour 40 kilos, il a fallu reprendre complètement le patron. Pas de fronce, pli creux devant et deux pinces dans le dos, doublé sur le haut et sur la jupe, façon " boule" pour que la doublure puisse se voir un peu..pour les manches, j'aurai du élargir un peu car je ne pense pas qu'un sous pull passe (bon ok , si je perds les 6 derniers kilos, ça passera!!), j'ai bidouillé des manchons (faut pas regarder de près cette partie là!), façon "dis bonjour à la Dame" (je pense que tout le monde connaît ce blog mais si ce n'est pas le cas, courez le voir, j'aime absolument tout ce que fait Carole!).

IMGP7887IMGP7895IMGP7882
IMGP7892IMGP7885

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie!! J'adore la forme et l'association des tissus.
H
merci pour le petit com' laissé chez moi, je découvre et j'aime beaucoup ce que tu fais, moi aussi je remplace les fronces par des plis creux: les fronces vont mieux aux japonaises sans doute...<br /> joyeuse couture!
M
superbe !! j'aime beaucoup la forme.. le liberty .. tout ce que fait Carole tiens un point commun !! <br /> et tes bidouilles sont parfaites!!
N
J'aime beaucoup!!
N
Parfaite ! et en plus facile à porter, une vraie réussite !
Publicité