Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
13 novembre 2011

God Save The Quen

D13 direction l'angleterre

images (1)

C'est Cléo qui embarque pour London.

images

Je sais, il y a plus moderne pour aller à Londres, mais moi je suis tellement vieille que j'ai été en angleterre par avion, bateau, avion mais pas encore en eurostar...faut vraiment que j'économise pour y embarquer toute la famille avant qu'un moyen encore plus moderne ne soit inventé!

Tissu du-fond-de-mon-placard, recto verso.Modèle Kilt improvisé après lecture de quelques tutos...gros bidouillage sur la ceinture,avec les plis, je n'ai pas réussi à faire quelque chose de correct, c'est propre mais elle est beaucoup trop épaisse, importable ceinture visible, il faudra que je recommence...du coup j'ai voulu assortir avec une lisette, sans marge de couture, qui ne va pas si mal à ma poulette de 7 ans habillée en 10/12 ans (on ne fait pas dans le minimoy dans la famille).

Le tout cousue comme une grande à la maison, sans le secours de mon cours de couture. Plutôt contente mais les finitions sans surjeteuse, ce n'est pas ça!! J'espère vraiment que le père Noël existe, parceque j'ai une grosse idée à lui souffler...

P1040780

P1040787P1040788

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment bel ensemble british!
N
J'ai du retard dans mes visites sur les blogs et j'avais donc loupé ça !!! Elle est vraiment top cette blouse !
C
Ouais la classe :) So chic!
Publicité