Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
7 juin 2012

Ce que je n'aurai pas fini en Juin

A moins que je gagne à l'euro millions cette semaine (j'entendais qu'avec 154 millions on pouvait acheter je ne sais plus quel  nombre pharaonique de voitures, vous imaginez le nombre de mètres en liberty et pelotes de laine??), je ne finirai aucun de mes encours couture et tricot ce mois-ci..trop de travail et trop de cernes sous les yeux. Et si j'ai laché mes loisirs préférés pour travailler les soirs et les weekends (entre deux fêtes de l'école, galas de danse et autres festivités!), je ne vous raconte pas dans quel état d'abandon sont mes chaussures de jogging, voir  la tête desespérée du chien qui attend d'aller éliminer ses croquettes:

divers_2008_338

P.S: je précise que je ne poste pas des photos de mes enfants, par respect pour leur intimité, mais que ce chien est majeur et qu'il m'a laissé une autorisation signée pour cette publication .

Ne seront donc pas conviés sur ce blog ce mois-ci, les ouvrages qui s'empilent en vrac dans mon panier:

- une tunique menton de la droguerie (presque finie, il me manque 50 cm de biais, faut que j'atteigne la Droguerie, c'est pas gagné..)

- une tunique indéfinie censée représenter mon défi col claudine (qui aurait pu faire l'objet d'un post "ce que je n'ai pas fait en mai", puisque la copie était à rendre pour le 15 mai si j'ai bonne mémoire...)

- les sacs de plage

- ma besace de Fée Niasse

et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg...même pas le courage de photographier les pelotes de mon D13 qui s'allanguissent dans je ne sais plus quel placard...

P1050673

 

J'espère quand même avoir terminé pour la toute fin de moi mon défi mère/fille (ouf, délai reporté du fait des vacances de l'organisatrice!), et ma marinère pour le 21 juin (je compte sur trois jours de déplacement pro et donc trois soirées sans enfant!).

P1050675

J'ai quand même le temps d'aller jeter un oeil sur les blogs (j'ai un créneau entre 0H00 et 0H30) et je  me ferais bien une orgie de zpagetti...je sens qu'une vague de folie zpagetti va déferler sur la blogo...pour tenter d'en gagner avant de succomber, un petit tour chez Abracadacraft

hoooked_zpagetti

Enjoy! et on se revoit l'été prochain?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez courage! Vivement juillet ;-)
N
Bienvenue au club !!!!!!!!!!! Mais moi je ne trouve même pas le temps d'aller voir les blogs !!!!
N
Alors là, bon courage!!!<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas un cas isolé!
B
Tu le rassures : moi aussi je suis complètement débordée et c'est chaque mois de juin pareil!! Vivement juillet! (on va dire que tout sera réglé en juillet, hein? )
Publicité