Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
24 février 2013

Mon Gentleman farmer

Mon truc à moi c'est l'homme en tweed, velours et laine, le look velours et pull col roulé/british/marin me fait définitivement craquer. L'homme résiste, il accepte bien de porter les marinières que je lui achète par dizaine mais  il refuse de se laisser relooker..Dans la maison, il y a un petit bonhomme pour qui je suis (encore) la personne la plus importante du monde, et qui a du mal à dire non aux caprices de sa maman, et il est (pour l'instant) super fier que ma Mac s'active pour lui, alors je me suis lâchée!

- Pantalon patron maison (je l'ai fait avec l'aide de ma prof de couture, à partir d'un pantalon du loulou), ajout d'une poche à trésor quand même. Le tissu est une merveille achetée chez Papi à Roubaix, un rouleau récupéré d'une maison de couture, mélange de soie et laine, tout doux, ne se chiffonne pas

- Tunique Palermo de C'est Dimanche, même si les explications sont claires, le modèle n'est pas si simple..et j'ai rajouté sur les conseils de ma prof de couture  (qui adore voir ses élèves faire des trucs difficiles!!)  un petit col Mao.

Il est pas craquant mon petit bonhomme relooké? Vous aurez remarqué, l'accessoire indispensable pour tenir un zébulon le temps de quelques photos: lui coller dans les mains la DS de sa soeur, qu'il n'a pas le droit de toucher en temps normal..mère et blogueuse, être plein de contradictions...

 

IMGP3667

IMGP3677

IMGP3713

IMGP3715

IMGP3718

IMGP3720

IMGP3722

IMGP3723

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel charmant petit look!
S
Superbe cette Palermo, depuis le temps que je dis que je vais acheter le patron pour la confectionner à mon neveu, et bien tu me donnes encore plus envie !! A+
N
Très bel ensemble bravo!!!
C
Elle est trop belle cette tenue
S
j'adore ta présentation du ticket plein d'humour! quant à ton pt bonhomme,il est vraiment le plus beau!!
Publicité