Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
25 février 2013

Les desserts du dimanche

Il y avait quelques bougies à souffler ce week end, l'idée du gâteau au chocolat a été trouvée sur un blog que je suis, j'ai même commenté et évidemment me suis plus souvenue du blog concerné, j'ai donc fait à l'ancienne, j'ai ouvert un livre de cuisine! Un brownie bien revigorant pour affronter ce froid. Les recettes ont des variantes mais c'est toujours beaucoup de chocolat, beaucoup de beurre!!

P1090472

 

Tout le monde n'aime pas le chocolat dans ma famille (si, si c'est possible!), j'ai donc tenté une tarte citron, recette trouvée ici pour la garniture, un vrai délice. Et j'avoue que si je suis raide dingue de chocolat, j'ai une passion pour la tarte au citron non meringuée..à faire et refaire. Pour la pâte, j'ai pris une recette au hasard sur le net, mais je me demande si je n'ai pas fait une pâte brisée plutôt que sablée, je n'ai mis qu'un jaune d'oeuf et pas le blanc...bon brisée ou sablée, c'était très bon.

Tarte en apparence plus légère, mais ce n'est qu'une apparence..et misère de misère, vu le temps, point de ballade digestive pour éliminer tous ces calories!

P1090470

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une saison où justement il faut faire le plein de calories, alors pas grave!!!!!!!
Publicité