Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
29 janvier 2014

Rodéo Show

J'ai été élevé avec deux gaçons, alors jouer à la poupée, c'était pas mon truc; mon truc c'était jouer au cow boy..je suis d'une époque où Eddy Mitchel présentait le mardi soir la Dernière Séance, où Eddy Mitchel avait une banane sur les cheveux (ah ben ça il a encore, lui et Mireille Matthieu, même combat), et où il y avait des Westerns à la TV (John Wayne, Richard Widmark ça dit encore quelquechose à quelqu'un?), et à cette époque j'ADORAIS les westerns (plus maintenant- même si Little Big Man est dans le top ten de mes films préférés et que Daniel Day Lewis dans "le Dernier des Mohicans" reste dans mon top ten des hommes les plus sexys de l'univers mais je m'égare, je m'égare..).

Donc j'aimais les Westerns, il doit m'en rester quelque chose, puisque j'ai craqué (en soldes) pour le kit Rodeo de Peace and Wool. Aiguilles N°20, si, si, ça existe. Moi qui voulais me reposer de mes aiguilles 14...L'affaire a été bouclée en deux épisodes de Stars War. Aiguilles 20, point mousse, quelques diminutions..on ne peut pas dire que j'ai franchi l'everest du tricot..

Ce petit poncho est parfait pour accompagner un blouson en cuir léger.. je suis fan, mais va falloir que le défende, j'en ai une qui s'y accroche sous prétexte qu'elle a posé pour la photo!

 

IMGP8351

IMGP8344

IMG_1229

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est marrant je me suis mise à tricoter depuis qu'ils repassent Starwar<br /> <br /> J'adore!!!!!!
M
20!!!! Waouh ça dépote, c'est gros comme un doigt!!!<br /> <br /> Joli poncho!
E
C'est un tricot de feignasse mais efficace!
B
Le doudou!!
L
Sympa et joli comme tout!
Publicité