Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
28 février 2014

Pancakes sans gluten, LA recette

J'ai tatonné de nombreuses fois pour trouver une recette de pancakes sans gluten qui puisse convenir à tout le monde, et ce n'est pas simple , les patisseries sans gluten ayant en général un gout friable assez peu agréable et la cuisson est souvent plus difficile.

Aujourd'hui, j'ai eu la main heureuse sur les proportions, tout le monde a adoré et mon ainée qui n'est pas intolérante n'y a vu aucune différence! Je me note (et vous note) tout de suite la recette avant de l'oublier...

- 370 g de Mix patisserie Bio (ma vie sans gluten- en magasin Bio)

- 30 g de Maïzena

- 3 oeufs

- 100 g de beurre fondu

- 400 ml de lait (y mettre préalablement 1/2 jus de citron)

- 1 blanc d'oeuf battu en neige.

Mélanger les ingrédients dans l'ordre, bien surveiller la cuisson, veiller à bien huiler la poèle (avec un pinceau pour ne pas en mettre trop)...et déguster!

IMGP8572

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec ou sans gluten, je suis POUR les pancakes!
Publicité