Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
12 février 2011

Je suis une fille raisonnable

Retour du salon de l'aiguilles en fêtes, rhooo que de merveilles, c'était une première et j'ai largement préféré ce salon à celui de création et savoir faire.

Je n'ai acheté aucune pelotes de laine même si je me serai bien damnée pour 1 pelote de laine d'Alice et que j'ai eu pas mal de palpitations. Raisonnable.Des bouts de tissus vraiment petits.Une imitation L.....y , des boutons liberty à un euro. Rencontrée de chouettes blogueuses et leurs boutiques (paulineetmarie.canalblog.com, troispetis.canalblog.com et d'autres encore). Une chouette journée, mais mes pieds ne me disent pas merci.

P1020545

 

 

 

P1020548

 

 

 

 

J'ai traîné la-bas avec ma copine Béné, qui avant de me laisser reprendre le train, m'a rempli le sac de cupcakes à tomber (bon c'est pour les enfants, mais fallait bien que je goute avant d'en laisser à ma progéniture, je suis une mère dévouée), pas de photo parce qu'ils ont mal supporter le voyage, normalement ces petites choses fragiles, c'est fait pour passer directement du frigo à votre bouche! Si vous voulez voir ses merveilles, allez voir chez elle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme qu'elle a été très raisonnable et a fait preuve de courage, si, si car elle s'est retenue des 2 mains devant les stands de laine qu'elle a regardé l'oeil ému! Moi à sa place, je sais pas si j'aurais pu résister!! Très forte Karine!<br /> <br /> Moi j'ai hâte de découvrir ses nouvelles créations nées de ces très jolies trouvailles!!<br /> <br /> Un joli salon fait avec une amie, quoi de mieux? Hummm, je cherche... partager un cupcake peut-être?!!<br /> <br /> Bizz et à très vite!
N
Ohhhhhhhhhh la veinarde !!!!!!!!!
Publicité