Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
13 février 2011

Defi 13 totale loose

Il faudrait quand même que quelqu'un se décide à dire la vérité à la fille qui tient ce blog:

1) Le D13, c'est pas fait pour montrer sa petite galerie des horreurs

2) Quand on ne sait pas coudre, on ne s'y prend pas le jour même pour se lancer dans une A avec les manches d'une U

3) Quand on ne sait pas coudre, on ne lance pas dans du jersey surtout si on a pas de surjeteuse

4) Quand on ne sait pas coudre, on va au cours de couture auquel on n'a pas encore mis les pieds pour cause de j'ai -toujours autre-chose-à faire-d'urgence et c'est pas demain que ça commence vu que Garance est malade.

Donc après avoir sorti tout mon vocabulaire de jurons copiés-collés sur le capitaine Haddock, Achille talon et Gaston Lagaffe (oui, oui bien trouvé, c'est moi le Gaston Lagaffe de la couture!!), j'ai jeté l'éponge après avoir en plus constaté que j'avais monté la manche à l'envers, pas contente du tout, vu que j'avais de jolis tissus (sur le thème bicolore, violet et blanc), une idée sympa de robe mais du tout du tout de technique et que ça m'éneeeeeeeeeeerve! Calme, ma fille, c'est du loisir tout ça, que du loisir!

IMGP0234

 

 


Voilà donc la chose.

 

 

 

 

 

Dans un sursaut de dignité, je me suis jetée sur un bout de tissu qui trainait par terre, deux points de couture et hop hop, je ne pers pas la face, en fait c'est un snood d'été que je voulais faire, si, si....

IMGP0220

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bah voilà, il est superbe ton snood d'été !
B
Le principal est de participer...et de retomber sur ses pieds ce que tu as fait parfaitement!
L
J'adore ton snood ! <br /> Pour ce qui est de coudre du jersey si tu n'as pas de surjeteuse, c'est tout à fait possible, il suffit juste d'utiliser le point zig zag de ma machine ( en petite largeur). Je n'ai pas de surjeteuse et avec ce point, je n'ai pas de souci avec les jersey!
B
Je ne parlerais que du snood marin et estival que je trouve très sympa !!!<br /> La technique n'est pas tout ;-))
Publicité