Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
25 février 2011

Fin des hostilités

Trois enfants sur un canapé un jour de pluie devant des DVD et une seule couverture, c'est la porte ouverte aux: "mamaaaaaaaaaaaaaaaan Gaspard il prend toute la couverture".

Voilà un problème de réglé, maintenant le petit loup a sa couverture rien qu'à lui avec des voituuures dessus et moi je peux faire autre chose.

 P1020560

 

Mmmh, alors Miss, on  attend... quelles merveilles as tu bidouillées pendant que les enfants étaient sagement assis affalaient de tout leur long sur le canapé? Quooooooooooi, vous croyez quand même pas que je vais passer mon temps à vous montrer tous mes ratés? Ok c'est un blog qui a pour but de progresser mais on a sa fierté quand même, c'est pas le blog spécial loose! On va dire que pour l'instant, je m'entraîne!



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore je veux la meme !!!<br /> tu es une bonnne couturiere
N
Vraiment sympa ce tissu !!
B
Mimi les 2 cv! Ca me rappelle mon enfance! Bizz
Publicité