Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
5 mars 2011

sportif

Ici, dans le Nooooord, le printemps arrive parfois avec retard (l'été aussi d'ailleurs, voire n'arrive pas du tout!!), et donc toute la blogo a beau frétiller sur ce printemps attendu, faut se préparer à une dernière attaque de l'hiver: on est prêt!!!

 IMGP0602

 

Sinon, PLUS JAMAIS, je ne couds ce genre de peau de bête: se faire des biceps à essayer de tourner cette chose autour de l'aiguille de la machine, s'étouffer sous les poils au crantage, s'écraser le bout des doigts à finir l'ouverture au point invisible avec une aiguille à tapisserie, pfff, trop sportif pour moi!!! quand est ce que je vais faire du passpoil au lieu de bouffer du poil??? Hum, hum, quand tu iras à ton cours de couture par exemple? (pour celles qui suivent, je parle depuis 2009 d'aller à mon cours de couture!!!), procrastination, vous dites? 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Fourure ? Fourrure ? Foururre ?<br /> Non pour le dernier, c'est certain. Mais sinon, je doute. Désolée si ça écorche tes yeux.
É
Mmh, avec de la fourrure pareille, je reprendrais bien un peu d'hiver. Cela dit, la pizza en terrasse face au Tourmalet enneigé ce midi était agréable aussi....
Publicité