Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
10 mars 2012

Twist again

Un petit twist de la droguerie que je ne voulais pas montrer..ou plutôt que je voulais montrer une fois les mitaines et le bonnet assortis terminés..mais vu le peu de disponibilités que le travail me laisse en ce moment, le tout sera terminé pour l'hiver 2013...et même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, je l'aime bien ce petit twist dans un bleu gris que j'affectionne beaucoup.

Le mohair tricoté en double et en 12 provient de la lainière de wazemmes.

page

Et sinon pourquoi une fille qui a un temps de sommeil réduit au maximum (à ce propos, je suis preneuse de toutes vos recettes cocktail vitaminé/et anti-cernes!!), des placards qui explosent de laine, se retrouve avec trois nouveaux écheveaux magnifiques?A 15 jours du printemps? on va dire que c'est pour rester en harmonie avec les jonquilles et crocus qui s'épanouissent dans le jardin.

page_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil message qui me permet de découvrir le tien! J'aime beaucoup la laine gris bleu, et le jaune savora promet! Tu vas faire quoi avec? (et félicitations aussi pour avoir cousu le kimono!)
N
Un joli twist ! Quel dommage que le temps te manque !!! Pourquoi les journées ne sont-elles pas plus longues ???
N
Oh oui, la couleur a l'aire très sympa!!!<br /> <br /> Vivement de les voir en action ces écheveaux!
Publicité