Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
10 novembre 2012

Je suis une princesse

Ok pas une vraie princesse, juste une princesse des neiges.

Au printemps, j'ai acheté ces deux écheveaux; cet été j'ai essayé un nombre incalculable de fois de monter ce snood; sa gentille créatrice s'est enquis à la rentrée de mes avancées ; il y a quelques jours, mon mari a dit "encore un truc qui va rester au fond du panier", rhoo cette mauvaise foi quand même, comme si c'était mon genre (allez, on oublie les cinq deux projets abandonnés)...ce n'est pas que ma fierté en ait pris un coup, non c'est juste que je pars  en formation à Paris la semaine prochaine et Paris, c'est plein de courants d'air,  il fallait donc agir...j ai donc lu et relu les explications d'Olga, et j'ai vu que ce point s'appelait cotes anglaises...bonjour Mister Google et la vidéo de Knit Spirit...c'est à ce moment là que ma main a frappé mon front et que j ai crié "mais oui, mais c'est bien sur!" En fait les explications étaient parfaitement claires mais à 1800 mètres d altitude visiblement mes faibles capacités tricotesques s'amenuisent encore...

Merci encore à Olga pour sa gentillesse et sa si belle laine qui a supporté moult détricotages! Laine super douce et chaude, un vrai doudou pour mon cou qui déteste avoir froid...

P1090219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la couleur!
O
Génial! Merci de votre post, j'espère que ce col pourra vous tenir bien au chaud durant tout hiver!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Olga.
Publicité