Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
16 février 2013

Pour un bébé

Voilà un post commencé le 26 novembre, parceque j'avais presque fini cette cousette pour un bébé de fin novembre..quelques ennuis de santé, une suite de siestes et de de dodos à 21H00..la cousette presque finie est trop petite déja pour la chemise qui était pourtant très réussie , je croise les doigts pour le gilet et le pantalon. Non mais, avec une maman si mince, comment je pouvais deviner que ce petit bout allait être un bon gros pépére??

Première fois que je couds pour un si petit, vivement que les filleules fassent des bébés que je puisse me lâcher ...

Le pantalon est le pantalon taille élastique des IPB, gilet de berger aussi..taille 6 mois.

IMGP3593

IMGP3594

IMGP3595

IMGP3596

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout craquant !!!
E
Allez tu as des excuses, et puis c'est très mignon!
N
Quel dommage...<br /> <br /> Bon reste le gilet et le pantalon: très joli les tissus!
Publicité