Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
17 février 2013

Cousette du dimanche

Pour accompagner la DS xxl (ne me demandez pas l'utilité de cet objet, je n'en ai pas la moindre idée...) une petite pochette matelassée, que j'ai passé mon temps à monter à l'envers et à découdre, ce n'était visiblement pas un jour pour coudre.. il faut dire que je m'étais excitée une bonne heure sur ma surjeteuse qui s'obstine à ne pas piquer ..après avoir épuisé tous les jurons des couturières, je me suis rabattue sur une petite couture facile, je n'ai même pas mis le passe poil, parce que le passe poil c'est mauvais pour mes nerfs. La propriétaire de la DS XXL est satisfaite, c'est l'essentiel!

Belle semaine à vous.

 

IMGP3633

IMGP3627

IMGP3619

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DS-XXl: est-ce la ré-édition de la voiture des 70's en version familiale???
F
Jolie!! Des étoîles comme j'aime!
3
ça vallait le coup de s'énerver!! :)
Publicité