Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes3ailes
Publicité
Newsletter
14 mai 2011

En cuisine

Complètement girly le nouveau tablier de la cuisine..au quotidien, je m'y colle la plupart du temps (les joies de trouver des idées tous les jours pour trois enfants , le déferlement de joie qui vous saisit au début d'une semaine de vacances à la maison à l'idée de devoir servir 21 petit-déjeuners, 42 repas, l'émoi de l'artiste qui ouvre son frigo pour la quatrième fois de la soirée sans avoir la moindre idée de ce qui va pouvoir émoustiller les papilles de son public intransigeant, tout ça c'est pour bibi!) et mon chéri prend souvent les commandes des fourneaux pour les grandes occasions...ça va lui aller à ravir. C'est un homme moderne, il assume totalement son côté féminin !

P1020984              P1020985                    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ton tablier pour être honnête je n'en mets pas et alors imagines les catastrophes !!! Mais mon homme lui il en a un et il est très masculin (et j'ai pas le droit d'y toucher, non mais !!!)
T
Il est superbe ce tablier !! Bravo bravo ! Ah ... quand j'ouvre mon frigo avant de préparer les repas, je reste quelques moments, attendant l'inspiration, un peu comme devant une page blanche. Ma mère préparait chaque repas de la semaine à venir tous les dimanches ! Je suis l'exact opposé !
B
Qu'il est beau le tablier de ton homme, j'avoue qu'avec lui, je me mettrais bien en cuisine presque tous les jours .... non, j'rigole, en fait j'y suis en cuisine ... pour le repas du soir les jours de semaine et le samedi midi, après c'est week end ... l'homme de la maison, un vrai, prend les fourneaux (je ne peux pas dire mon mari, ce ne serait pas vrai !!!) ... j'ai bien envie d'essayer les masques et puis de penser à mes pieds pour mes sandales .... merci pour tous ces bons plans ... et pour tes petits mots ... à bientôt.
C
Oui Kdou, je suis très sévère ! Et je tiens à le rester. Je le suis envers les autres comme envers moi-même, et je te suis reconnaissante de ton commentaire, parce que j'aime que l'on soit franc !<br /> Ce que tu dis est vrai : on ne dit pas tout, sur un blog, mais crois-moi, je fais la part des choses. Le blog auquel je fais référence est gratiné !<br /> Par ailleurs, j'aurais beaucoup aimé que le "monde enseignant" qui évolue (nombreux) sur la blogosphère (je suis prof) donne son avis sur les gamins tabassés à mort à la sortie de l'école plutôt que sur la sortie de prison de la femme de Marc Dutroux... C'est un petit détail parmi tant d'autres...<br /> Mais j'ai aimé ton commentaire, calme et pondéré... j'aime bien ce qui m'apprend autre chose, et à "voir" différemment.<br /> Bonne journée à toi,<br /> Claire
I
merci pour la jolie idée de ton tablier,j'ai un a faire pour mon petit Arthur, car il en met partout de la farine !!!
Publicité